CHAN 2023 : le match nul entre le Congo et le Niger qui fait les affaires du Cameroun Guy Etom par Guy Etom 20 janvier 2023dans Actualités

Lors de la troisième et dernière journée du Championnat d’Afrique des Nations 2023, les Lions Indomptables A’ n’auront besoin que d’un match nul pour se qualifier.Toujours leader avec trois points, les poulains de Saidou Alioum ont un pied et demi en quart de finale. Pour relancer ce groupe à 3, il aurait fallu un vainqueur le vendredi dernier 20 janvier entre le Congo et le Niger. Mais les deux équipes se sont partagé les points.

Battu par le Cameroun sur le score de 1 but à 0 lors du premier match, le Congo est d’ores et déjà éliminé de la compétition. Seul le Niger peut espérer une qualification. Ceci passe par une victoire sur le Cameroun avec un écart de 2 buts au moins. Ngom Mbekeli et ses coéquipiers peuvent faire carton plein en prenant 6 points sur 6 s’ils battent le Niger. Mais un match nul suffirait à les propulser au second tour. Rendez-vous mardi 24 janvier pour la petite finale de ce groupe E.

source. CAMFOOT

Let's socialize:
THE BEST STORIES INBOX!

We bring you a new narrative of our World from a Sino-African Perspective!

Restez informé par Email:
Nous ne vous enverrons aucune publicité Notre Politique de confidentialité
February 4, 2023 11:37 pm
close

Happy New Year 2023 😊

connectez-vous pour copier!