CAMEROUN
NEWS
By SinAfricaNews juin 29, 2022 0 Comments
D’après Boubacar Sèye, président de l’organisation, il y a eu pas moins de 200 morts à Melilla. D’après lui, c’est la raison pour laquelle « leur enterrement a été effectué dans la précipitation sans autopsie ou enquête ».
Pour le moment, les autorités sénégalaises réfutent les informations selon lesquelles il y aurait des morts de nationalité sénégalaise. Mais Boubacar Séye, qui a annoncé au moins 3 morts sénégalais, ajoute que « des rescapés Sénégalais seraient empêchés de témoigner pour confirmer les victimes sénégalaises de ce drame ».
Pour le moment, Hsf renseigne que parmi les pays africains, seule la Gambie a accepté de reconnaitre ses morts, les autres ont « refusé ».
Sans détours, Kémi Séba a appelé à boycotter la compagnie de la Royal Air Maroc. Le président de Urgences Panafricanistes estime que le Maroc est aujourd’hui le pays qui fait le sale boulot de l’Union européenne. « Tant que le Maroc et les autorités marocaines continues d’être les prostitués de l’Union Européenne, il faut boycotter Royal Air Maroc ».
Rejoignez notre communauté croissante de lecteurs qui cherchent à comprendre l'évolution de la dynamique entre la Chine, l'Afrique et le monde. SINAFRICANEWS approche l'actualité internationale sur un prisme du Sud Global!. Entrez juste votre email et nous faisons le reste!
Rejoignez notre communauté croissante de lecteurs qui cherchent à comprendre la dynamique évolutive entre la Chine, l'Afrique et le monde. Sur SinAfricaNews - Nous Relions les continents, connectons les perspectives !
SINAFRICANEWS 2023 © All Rights Reserved. Design & Developed by VW Themes
Connectez-vous!
Javascript not detected. Javascript required for this site to function. Please enable it in your browser settings and refresh this page.