la Chine et la Russie font voler leurs avions au-dessus des mers du Japon en pleine visite de Joe Biden

Socialisons 😊💭

La tension monte en Asie : la Chine et la Russie font voler leurs avions au-dessus des mers du Japon en pleine visite de Joe Biden

Lundi, Joe Biden a prévenu que les États-Unis étaient prêts à utiliser leurs moyens militaires si Pékin envahissait l’île autonome de Taïwan.

Les armées de l’air russe et chinoise ont mené une patrouille conjointe en Extrême-Orient, a annoncé mardi le ministère russe de la Défense, alors que le président des Etats-Unis Joe Biden achevait une visite en Asie marquée par des déclarations sur Taïwan qui ont profondément agacé Pékin.

Des bombardiers stratégiques russes Tu-95 et chinois Xian H-6 ont volé pendant 13 heures au-dessus des mers de Chine et du Japon, a précisé le ministère russe dans un communiqué.
Source RT Afrique

Socialisons 😊💭

TOP INFOS EN INBOX

Rejoignez notre communauté croissante de lecteurs qui cherchent à comprendre l'évolution de la dynamique entre la Chine, l'Afrique et le monde. SINAFRICANEWS approche l'actualité internationale sur un prisme du Sud Global!. Entrez juste votre email et nous faisons le reste!

NEWS-LETTER

Inscrivez-vous pour recevoir les infos de 1ere main dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

SINAFRICANEWS: Un Discours Sino-Africain du Monde!

novembre 21, 2024 11:30 am,jeudi (GMT+1)

Connectez-vous!