Le Président chinois Xi Jinping a répondu aux chercheurs de 50 pays africains

Socialisons 😊💭

Le Président chinois Xi Jinping a répondu aux chercheurs de 50 pays africains, les encourageant à continuer à fournir un soutien intellectuel pour la construction d’une communauté d’avenir partagé Chine-Afrique de haut niveau et pour la défense des intérêts communs du Sud global.
En effet, Gert Grobler, ancien diplomate sud-africain, avait adressé une lettre au président chinois Xi Jinping avec 63 autres chercheurs de 50 pays africains. Ils avaient salué les réalisations du Forum sur la Coopération Chine-Afrique, et exprimé leur espoir que le prochain sommet du forum inaugurera un nouveau chapitre dans la construction d’une communauté d’avenir partagé Chine-Afrique et la construction commune de la modernisation du Sud global.
Regardez cet épisode pour découvrir la réponse du président Xi Jinping et des histoires des intellectuels africains.

Socialisons 😊💭

TOP INFOS EN INBOX

Rejoignez notre communauté croissante de lecteurs qui cherchent à comprendre l'évolution de la dynamique entre la Chine, l'Afrique et le monde. SINAFRICANEWS approche l'actualité internationale sur un prisme du Sud Global!. Entrez juste votre email et nous faisons le reste!

NEWS-LETTER

Inscrivez-vous pour recevoir les infos de 1ere main dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité

SINAFRICANEWS: Un Discours Sino-Africain du Monde!

novembre 15, 2024 11:46 pm,vendredi (GMT+1)

Connectez-vous!