Francis Ngannou face à un immense défi

Francis Ngannou face à un immense défi

By SinAfricaNews October 25, 2023 0 Comments

Socialisons 😊💭

Possédant un parcours de vie incroyable, Francis Ngannou n’a eu de cesse de déjouer les pronostics au cours de sa carrière en MMA à l’UFC. Mais la marche apparait peut-être un peu trop haute face à Tyson Fury. N’ayant aucune expérience professionnelle en boxe anglaise, le Camerounais va pourtant tenter l’impossible en battant ce qui se fait de mieux chez les lourds actuellement.

Donné perdant par l’ensemble des observateurs, Ngannou a eu le privilège d’être aidé par Mike Tyson en personne durant son camp d’entrainement. Cela sera-t-il suffisant pour combler le retard technique apparent ? On l’espère pour le spectacle. À noter sur la carte préliminaire le combat opposant les deux hommes qui ont fait chuter Tony Yoka : Martin Bakole vs Carlos Takam.

 

Le combat opposant Francis Ngannou à Tyson Fury se déroulera le 28 octobre prochain dans la ville de Riyad, la capitale de l’Arabie saoudite. En ce qui concerne l’horaire, la carte préliminaire débutera à 19 heures en France. Pour le main-event, cela devrait se dérouler aux alentours de 23 heures.L’affrontement est prévu pour se dérouler en 10 round de 3 minutes. Attention, il ne s’agit pas d’une exhibition, mais bel et bien d’un véritable combat professionnel. 3 juges noteront chaque round afin d’avoir un résultat si le duel va à son terme. Les KO sont bien évidemment autorisés et le résultat sera ajouté au bilan en carrière de chaque combattant.

Source:I GENTSIDE


Socialisons 😊💭

THE BEST STORIES INBOX!

We bring you a new narrative of our World from a Sino-African Perspective!

April 13, 2024 9:04 pm

connectez-vous pour copier!