Mondial militaire 2022 (F): le Cameroun massacre USA (2-1), Irlande (12-0), Belgique (8-0) & Allemagne (3-0)

Please follow and like us:

Le Cameroun a mitraillé la Belgique (8-0) mardi, pour sa 4è rencontre dans le cadre de la Coupe du monde militaire 2022.

Irrésistible dans ce tournoi, le Cameroun a récolté mardi sa 4è victoire consécutive à la Coupe du monde militaire 2022 qui se déroule aux Etats-Unis. Après avoir puni la team USA (2-1), massacré la Finlande (12-0) et dominé l’Allemagne (3-0), les Lionnes Indomptables ont cette fois-ci étrillé la Belgique. L’équipe camerounaise s’est imposée sur le score sans appel de 8-0.

Dans une rencontre où elle a dominé de la tête et des épaules, la formation camerounaise n’a laissé aucun répit aux Diablesses belges qui visiblement étaient dépassées par l’enjeu. Face à une défense adverse aux abonnés absents, les filles du sélectionneur Mike Ndoumou ont fait le show avec Brenda Tabe qui a réalisé un quintuplé. Une démonstration de force des Lionnes Indomptables qui valident leur ticket pour la finale et affronteront le vainqueur de la rencontre de ce mercredi entre la France et la Corée du Sud.

Leave a Reply



WANT TO GET MORE NEWS LIKE THIS? THE BEST STORIES INBOX!

The latest News on China-Africa & the World in one Box ! Les dernières nouvelles sur la Chine-Afrique et le monde dans une seule boîte

Restez informé par Email:
Nous ne vous enverrons aucune publicité Notre Politique de confidentialité
November 27, 2022 3:41 am
close

Partageons & informons les autres

connectez-vous pour copier!