Des Soldats Américains arrêtés en Ukraine par les Russes pourraient être condamnés a mort

Socialisons 😊💭

La Russie ne peut pas garantir que les anciens militaires américains capturés en Ukraine ne seront pas condamnés à mort. C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov dans une interview à la chaîne de télévision NBC diffusée lundi.

« Je ne peux rien garantir, cela dépend de l’enquête », a-t-il dit en répondant à une question sur les garanties que les prisonniers américains ne subiront pas le sort des Britanniques Sean Pinner et Aiden Aslin, ainsi que du Marocain Ibrahim Saadoun qui avaient été condamnés à mort par le tribunal de la République populaire de Donetsk (RPD).

La semaine dernière, le journal the Daily Telegraph a rapporté que deux anciens soldats américains – Alexander Dryuke, 39 ans, et Andy Hyun, 27 ans – avaient été capturés près de Kharkov. Le 16 juin, le département d’État a annoncé que les États-Unis étaient prêts à des contacts avec la Russie concernant les citoyens américains détenus près de Kharkov qui s’étaient rendus en Ukraine pour participer aux hostilités. En outre, le ministère américain des Affaires étrangères a de nouveau exhorté les citoyens américains à ne pas se rendre en Ukraine.


Socialisons 😊💭

THE BEST STORIES INBOX!

We bring you a new narrative of our World from a Sino-African Perspective!

June 13, 2024 9:01 am

connectez-vous pour copier!