Vincent Aboubakar sort du silence et règle ses comptes avec Cristiano Ronaldo

Let's socialize:

Vincent Aboubakar ne compte pas oublier de sitôt Cristiano Ronaldo, auteur de sa rupture de contrat avec le club saoudien, Al Nassr. Victime de la présence du Portugais au club, le joueur camerounais a lâché quelques mots sur la performance de celui-ci.

Aboubakar décu après son entrainment avec Ronaldo

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr a contraint le club saoudien à se débarrasser de l’international Camerounais, Vincent Aboubakar. Alors que cette nouvelle fait couler assez d’encre, le concerné ne s’est pas exprimé sur ce fait, mais plutôt sur les performances de celui qui aurait pu être son coéquipier en club.

Lors d’un entretien accordé à NTV Spor, l’attaquant camerounais a lâché quelques mots à l’endroit de son remplaçant, Cristiano Ronaldo qui, selon lui, ne serait pas meilleur que Lionel Messi.

« J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m’être entraîné avec Ronaldo, j’ai réalisé que j’avais raison ».

Une sortie qui laisse croire que le Camerounais digère mal l’arrivée du quintuple Ballon d’Or au club saoudien. Actuellement à la recherche d’un nouveau club, Vincent Aboubakar ne devrait pas chômer pour longtemps.

Un (club) de perdu, dix(clubs) de retrouvés

Un bon joueur ne manque jamais d’equipe a ton coutume de dire.

Aboubacar Vincent, auteur d’une Coupe du monde intéressante avec le Cameroun malgré une élimination au premier tour du tournoi, le formé à Coton sport de Garoua pourrait découvrir un nouveau challenge en 2023.

Selon les informations d’OKAZ, le Camerounais serait dans le viseur de Manchester United   dans ce Mercato  hivernal. La formation dirigée par Erik Ten Hag chercherait un attaquant pour la suite de la saison. Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 pourrait arriver dans le cadre d’un prêt dans l’effectif des Red Devils.

Leave a Reply

THE BEST STORIES INBOX!

We bring you a new narrative of our World from a Sino-African Perspective!

Restez informé par Email:
Nous ne vous enverrons aucune publicité Notre Politique de confidentialité
February 4, 2023 10:41 pm
close

Happy New Year 2023 😊

connectez-vous pour copier!